Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La sélection nationale olympique s’est imposée (3-0) face à l’Irak ce mardi à Nice, assurant ainsi sa qualification pour les quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris 2024. Les buts marocains ont été inscrits par Richardson (19e), Rahimi (28e) et Ezzalzouli (36e).
Ce succès, obtenu lors de la troisième journée du groupe B, permet aux Lionceaux de l’Atlas de terminer en tête de leur poule, un exploit qui ne s’était pas produit depuis l’édition de 1972.
Dans la même poule, l’Argentine a également sécurisé sa place en quart de finale en s’imposant (2-0) contre l’Ukraine à Lyon. Le match, disputé, a vu Almada ouvrir le score au retour des vestiaires (47e), tandis qu’Echeverri a scellé la victoire dans les derniers instants du match (90+1e). Cette victoire permet à l’Argentine de se qualifier pour les quarts de finale en tant que deuxième du groupe.
Temps de lecture : 1 minute
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |
CAN de beach soccer : le Maroc perd face à l’Égypte et finit deuxième de sa pouleL’équipe nationale de beach soccer s’est inclinée (3-2) face à l’Égypte, pays hôte, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la… |