Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : le match amical Maroc-Belgique à huis clos

JO Paris 2024 : le match amical Maroc-Belgique à huis clos

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Une rencontre amicale est prévue ce mardi à Rabat entre les sélections olympiques marocaine et belge. Dans un communiqué publié dimanche, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a indiqué que cette affiche entre les Lionceaux de l’Atlas U23 et les Diablotins belges se jouera sans la présence du public ni de la presse.

Ce match aura lieu au complexe Moulay El Hassan de Rabat à 20H. Il s’inscrit dans le cadre des préparations du team national pour les Jeux olympiques Paris 2024, qui se dérouleront du 24 juillet au 9 août.

26 joueurs convoqués

Pour cette rencontre importante, le sélectionneur national Tarik Sektioui a convoqué 26 joueurs. Bien que les habitués soient tous présents, à l’exception des joueurs appelés en équipe A par Walid Regragui, une absence notable se fait remarquer. C’est celle de Youssef Enriquez Lekhedim, alias Yusi, arrière gauche du Real Madrid U19, qui a récemment choisi de représenter le Maroc.

Rappelons que lors des JO, les Lionceaux de l’Atlas affronteront l’Argentine le 24 juillet au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Étienne, l’Ukraine le 27 juillet dans le même stade, et l’Irak le 30 juillet à l’Allianz Riviera de Nice.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

match

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
match

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire