Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : le Maroc s’impose contre l’Argentine après un match suspendu

JO Paris 2024 : le Maroc s’impose contre l’Argentine après un match suspendu

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Alors qu’on croyait que le match Maroc-Argentine, comptant pour la phase de groupes du tournoi masculin de football des Jeux olympiques de Paris 2024, s’était terminé sur un score de (2-2), la réalité s’est avérée plus complexe. Après un but d’égalisation argentin en toute fin de rencontre, des supporters ont envahi le terrain, provoquant une suspension de la rencontre par l’arbitre.

Dans la confusion la plus totale, l’arbitre a ordonné aux joueurs de regagner les vestiaires en raison de l’agitation croissante dans les tribunes. Les diffuseurs, pensant que le match était terminé, ont interrompu leur couverture, et le public a quitté le stade, convaincu que le jeu était terminé.

Lire aussi : JO Paris 2024 : match interrompu, les Lionceaux de l’Atlas pris au piège du nul

Après une pause de près de deux heures, la rencontre a repris pour une brève période de trois minutes devant des gradins vides. L’arbitre, après avoir consulté le VAR, a finalement décidé d’annuler le but argentin pour un hors-jeu. Le score officiel est donc rétabli à (2-1) en faveur du Maroc, offrant ainsi une première victoire aux Lionceaux de l’Atlas.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024

Hommage du roi Mohammed VI et de la CAF à Hassan Akesbi

Le roi Mohammed VI a transmis un message empreint de compassion et de soutien à la famille de l’ex-international marocain Hassan Akesbi, qui…
JO Paris 2024

Le tirage au sort du Mondial des clubs 2025 fixé au 5 décembre à Miami

La FIFA a annoncé, ce lundi 11 novembre, que le tirage au sort du nouveau Mondial des clubs, qui se déroulera en 2025 aux États-Unis, aura l…
JO Paris 2024

Eliminatoires CAN 2025 : Aboukhlal remplace Akhomach

À quelques jours des matchs décisifs pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, le sélectionneur marocain Walid Regr…
JO Paris 2024

La FRMF dévoile le nouveau maillot de l’équipe nationale

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) en étroite collaboration avec entre PUMA, Royal Air Maroc et Planet Sport, a dévoilé lundi…
JO Paris 2024

Championnat équestre: Ali Annouz triomphe sur le parcours de 120 km libre

Le cavalier Ali Annouz, représentant le club équestre des Forces armées royales (FAR) de Khénifra, a brillamment remporté, dimanche dernier,…
JO Paris 2024

Botola Pro Inwi : résumé de la 10e journée

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) a consolidé sa place de leader en Botola Pro D1 lors de la 10e journée en s’imposant 1-0 face à l’U…
JO Paris 2024

Hakimi au PSG : vers une prolongation jusqu’en 2029

Les dirigeants du Paris Saint-Germain intensifient leurs efforts pour prolonger le contrat d’Achraf Hakimi, latéral droit et vice-capitaine …
JO Paris 2024

Football : décès de l’ancien international marocain Hassan Akesbi

La Fondation Mohammed VI des champions sportifs a annoncé le décès de l’ancien international marocain Hassan Akesbi, samedi, des suites d’un…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire