Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : la boxeuse Widad Bertal passe en quarts

JO Paris 2024 : la boxeuse Widad Bertal passe en quarts

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La boxeuse marocaine, Widad Bertal, a brillamment accédé aux quarts de finale de la catégorie des moins de 54 kg aux Jeux Olympiques Paris 2024. Ce mardi, Bertal a remporté son combat des huitièmes de finale contre la Thaïlandaise Jutamas Jitpong, avec une décision des juges de 3-2.

Bertal se prépare désormais à affronter la gagnante du duel entre la Nord-Coréenne Pang Choi-Mi et l’Ouzbèke Nigina Uktamova.

Par ailleurs, la boxeuse Yasmine Mouttaki a été éliminée dimanche en 16es de finale des moins de 50 kg par la Philippine Aira Villegas, sur décision unanime des juges (5-0). La boxe nationale est également représentée aux Jeux Olympiques par Khadija El Mardi, qui fera son entrée en lice ce mercredi.

En judo, le Marocain Achraf Moutii a été éliminé ce mardi en 16es de finale de la catégorie des moins de 81 kg par le Coréen Lee Joonhwan, qui a remporté la victoire par waza-ari.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024

L’Espagne, première finaliste de l’Euro 2024

L'Espagne s'est qualifiée pour la finale de l'Euro 2024 après sa victoire (2-1) contre la France en demi-finale à Munich, mardi soir. La Roj…
JO Paris 2024

JO 2024 : Adil Tahif remplace Aymen El Wafi

Tahif prendra la place d’Aymane El Ouafi, suite au refus du club suisse, FC Lugano, de le libérer pour les JO de Paris afin d'accompagner l'…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire