Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / JO Paris 2024 : la boxeuse Widad Bertal passe en quarts

JO Paris 2024 : la boxeuse Widad Bertal passe en quarts

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La boxeuse marocaine, Widad Bertal, a brillamment accédé aux quarts de finale de la catégorie des moins de 54 kg aux Jeux Olympiques Paris 2024. Ce mardi, Bertal a remporté son combat des huitièmes de finale contre la Thaïlandaise Jutamas Jitpong, avec une décision des juges de 3-2.

Bertal se prépare désormais à affronter la gagnante du duel entre la Nord-Coréenne Pang Choi-Mi et l’Ouzbèke Nigina Uktamova.

Par ailleurs, la boxeuse Yasmine Mouttaki a été éliminée dimanche en 16es de finale des moins de 50 kg par la Philippine Aira Villegas, sur décision unanime des juges (5-0). La boxe nationale est également représentée aux Jeux Olympiques par Khadija El Mardi, qui fera son entrée en lice ce mercredi.

En judo, le Marocain Achraf Moutii a été éliminé ce mardi en 16es de finale de la catégorie des moins de 81 kg par le Coréen Lee Joonhwan, qui a remporté la victoire par waza-ari.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024

Hicham Ait Menna élu président du Wydad

Lors de l'Assemblée générale élective du Wydad de Casablanca, tenue mercredi, Hicham Ait Menna a été officiellement élu président du club. I…
JO Paris 2024

JO Paris 2024 : Aziz Akhannouch représente le Roi à la cérémonie d’ouverture

Le chef du gouvernement marocain s'est rendu à Paris jeudi après-midi pour représenter le roi Mohammed VI à la cérémonie d’ouverture des Jeu…
JO Paris 2024

Nawal El Moutawakel, nouvelle vice-présidente du CIO

En marge des Jeux olympiques de Paris 2024, le Comité international olympique (CIO) a réélu l'ancienne championne marocaine Nawal El Moutawa…
JO Paris 2024

JO Paris 2024 : Ines Laklalech et Yassine Rahmouni porte-drapeaux du Maroc

La golfeuse Ines Laklalech et le cavalier Yassine Rahmouni seront les porte-drapeaux marocains lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux oly…
JO Paris 2024

JO Paris 2024 : après la victoire des Lionceaux, l’Argentine dépose plainte auprès de la FIFA

La rencontre Maroc-Argentine (2-1) disputée mercredi aux Jeux olympiques de Paris 2024 continue de susciter de vives réactions. Côté argenti…
JO Paris 2024

JO Paris 2024 : le Maroc s’impose contre l’Argentine après un match suspendu

Alors qu'on croyait que le match Maroc-Argentine, comptant pour la phase de groupes du tournoi masculin de football des Jeux olympiques de P…
JO Paris 2024

Salt Lake City, hôte des Jeux olympiques d‘hiver 2034

Le Comité international olympique (CIO) a attribué l’organisation des Jeux olympiques d‘hiver 2034 à la ville américaine de Salt Lake City. …
JO Paris 2024

JO Paris 2024 : match interrompu, les Lionceaux de l’Atlas pris au piège du nul

Les diffuseurs de la rencontre ont rendu l’antenne, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, le match n'a officiellement pas encore été e…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire