Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Commission des Arbitres de la FIFA a annoncé la sélection de Bouchra Karboubi et de Fatiha Jermoumi pour officier lors des tournois olympiques de football à Paris en 2024, qui se tiendront du 24 juillet au 10 août.
Les deux arbitres marocaines font partie d’une plus large sélection de 89 officiels de 45 nationalités, comprenant arbitres centraux, assistants, vidéo et de réserve, choisis pour leur excellence et leur expérience.
La préparation de ces arbitres est une priorité pour la FIFA, qui a mis en place une équipe d’experts pour les accompagner. Cet encadrement inclut des formateurs d’arbitres, des analystes de match, et des spécialistes de la préparation physique et mentale, assurant ainsi un niveau de performance optimal pour les Jeux Olympiques.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |