Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Jeudi au Grand stade de Marrakech, la sélection nationale féminine marocaine a remporté une victoire éclatante face à son homologue namibienne (2-0), dans le cadre du 2e tour aller des éliminatoires africaines pour les Jeux Olympiques, Paris 2024.
Les Lionnes de l’Atlas, sous les commandes de Jorge Vilda, ont montré leur détermination dès le coup d’envoi. C’est Nissrin Cahd qui a ouvert le score à la 20e minute du match.
La Namibie a tenté de riposter, mais la sélection nationale a maintenu une défense solide et a continué à exercer une pression constante sur son adversaire. Finalement, c’est Anissa Lahmari qui a scellé la victoire, en marquant le deuxième but à la 78e minute.
Le 2e tour aller des éliminatoires pour les JO 2024 s’est donc terminé sur cette belle victoire des Lionnes de l’Atlas, qui ont prouvé leur détermination et leur talent sur le terrain. Elles ont désormais un avantage solide pour le match retour, prévu mardi prochain au complexe Moulay El Hassan à Rabat à 19H.
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |