Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Ce mardi, Saida Amoudi a remporté la médaille de bronze au lancer du poids (F34) lors des Jeux paralympiques de Paris 2024. Avec un lancer de 7,80 m, Amoudi s’est hissée sur la troisième marche du podium. La médaille d’or a été remportée par la Chinoise Zou Lijuan, avec un lancer de 9,14 m, tandis que la Polonaise Lucyna Kornobys a pris l’argent avec un lancer de 8,33 m.
Cette médaille de bronze est une nouvelle consécration pour le Maroc dans ces Jeux. Elle s’ajoute aux cinq autres médailles déjà remportées par les athlètes marocains, portant ainsi le total à six médailles, dont deux en argent et quatre en bronze.
Rappelons que les médailles d’argent marocaines ont été remportées par Fatima Zahra El Idrissi sur le 1500 m (T13) et Abdelilah Gani au lancer du poids (F53). Les autres médailles de bronze ont été obtenues par Aymane El Haddaoui dans le 100 m (T47) ainsi que par Ayoub Adouich (-63 kg/K44) et Rajae Akermach (+65 kg/K44) en parataekwondo.
Temps de lecture : 1 minute
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |
CAN de beach soccer : le Maroc perd face à l’Égypte et finit deuxième de sa pouleL’équipe nationale de beach soccer s’est inclinée (3-2) face à l’Égypte, pays hôte, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la… |