Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc a glané une autre médaille lors des Jeux de la solidarité islamique qui se déroulent à Konya, en Turquie. Soukaina Sahib a décroché la médaille d’or en taekwondo (-46 kg), à l’issue de la finale disputée hier, jeudi 11 août. La Marocaine s’est imposée aux dépens de l’Azerbaïdjanaise Minaya Akbarova par 2 à 0 (13-1, 12-0).
«C’était difficile de remporter une médaille d’or lors de ces jeux face à des concurrentes de taille», a-t-elle déclaré, ajoutant que le combat contre l’Azerbaidjanaise était très tactique.
Dans la même discipline, Abdelbasset Wasfi a décroché, lui aussi, la médaille d’or (-63 kg), tandis que Safia Salih (-67 kg) et Nezha El Assal (-49 kg) ont remporté la médaille de bronze, au terme des finales disputées mercredi dernier.
Les épreuves du taekwondo se poursuivent ce vendredi. Trois sportifs marocains tenteront de décrocher des médailles, à savoir Ayoub Bassel (+87 kg), Fatima Ezzahra Aboufaras (+73 kg) et Merieme Khoulal (-62 kg).
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |