Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Jeux de la solidarité islamique : le Maroc décroche quatre médailles en kickboxing

Jeux de la solidarité islamique : le Maroc décroche quatre médailles en kickboxing

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc continue de se distinguer aux Jeux de la solidarité islamique. Les sportifs marocains engagés dans les compétitions de kickboxing ont décroché quatre médailles, mercredi 17 août.

Romaysae Bouarourou a décroché la médaille d’argent des -56 kg en Low-Kick, en s’inclinant en finale face à la Turque Feyzanur Azizoglou.

Pour sa part, Oumaima Belouarrat, battue en demi-finale des -48 kg en Full Contact, a glané le bronze, tandis que Salman Othmanine (-75 kg) a, également, remporté le bronze en s’inclinant face à l’Azerbaidjanais Sagi Salehli. Saida Lahmidi a été battue par la Turque Gur Sabri en demi-finale des -70 kg.

Quant à Raihane Rima, elle s’est qualifiée en finale des -60 kg après s’être imposée en demi-finale aux dépens de l’Ouzbek Ouzba Coraboyeva.

Les Jeux de la solidarité islamique prennent fin, ce jeudi 18 août. Le Maroc a, jusqu’à présent, décroché un total de 42 médailles, dont 9 en or, se classant à la 6e place au classement général.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

kickboxing

CAN 2024 de Beach Soccer : le Maroc hérite d’un groupe relevé

La sélection nationale de Beach Soccer a été placée dans le groupe A de la Coupe d’Afrique des Nations (Égypte 2024), aux côtés du pays hôte…
kickboxing

Dakhla accueille la 14e édition de la Coupe du monde du Kitesurf et la 3e édition de la Coupe du monde du Wingfoil

La ville de Dakhla va accueillir du 29 septembre au 6 octobre, sous le haut patronage du Roi, la 14ᵉ édition de la coupe du monde de Kitesur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire