Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc a enrichi son palmarès avec deux nouvelles médailles d’or aux 13e Jeux africains d’Accra, dont une remarquable performance de Saad Hinti dans l’épreuve du 400m haies hommes.
Saad Hinti a réalisé un double exploit en remportant la médaille d’or et en battant le record national du Maroc dans cette discipline, détenu par Mustapha Sdad depuis 2001.
Il s’agit de la première médaille d’athlétisme pour le Maroc aux Jeux africains après quatre jours de compétition. L’équipe marocaine de taekwondo a également contribué à ce succès en décrochant une médaille d’or.
À ce stade, le Maroc a accumulé un total de 25 médailles, réparties en 7 médailles d’or, 8 médailles d’argent et 10 médailles de bronze.
Temps de lecture : 1 minute
Guerre des accréditations sportivesLe match entre l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) et les associations de journalistes sportifs, l’Association marocai… |
BRICS : trois pays africains obtiennent le statut de «pays partenaire»Les BRICS regroupant le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, ont annoncé l’octroi du statut de « pays partenaire » à tre… |