Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc a ajouté à son palmarès deux nouvelles médailles en taekwondo féminin, lors des Jeux africains d’Accra qui se poursuivent jusqu’au 23 mars prochain.
Dimanche, Fatima-Ezzahra Aboufaras a remporté l’or dans la catégorie des plus de 73kg, alors qu’Oumaima El Bouchti a décroché le bronze dans la catégorie des moins de 53kg.
La veille, le triathlète marocain, Badr Siwane a obtenu l’argent avec un temps de 58 minutes et 09 secondes, juste derrière le Sud-africain Nicholas Anton Quenet.
Ainsi, le Maroc compte, jusqu’à présent, 17 médailles, dont 4 en or, 7 en argent, et 6 en bronze. Il est à la 9e place d’un classement, dominé par l’Égypte. Le Nigeria et l’Afrique du Sud complètent le top 3.
Temps de lecture : 1 minute
BRICS : trois pays africains obtiennent le statut de «pays partenaire»Les BRICS regroupant le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud, ont annoncé l’octroi du statut de « pays partenaire » à tre… |
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |