Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Les 13e Jeux africains, qui battent leur plein jusqu’au 23 mars à Accra, la capitale du Ghana, ont été marqués par un exploit remarquable de la part du Maroc dans la discipline du beach-volley masculin. Ce jeudi, la compétition s’est conclue par une victoire éclatante pour le duo marocain, qui a brillamment remporté la médaille d’or.
Mohammed Abicha et Soufiane El Gharouti ont démontré leur supériorité en affrontant la paire sud-africaine Danilo Von Ludwiger et Leo Frank Williams. Le match s’est conclu sur une victoire sans appel de 2 sets à 0 pour les marocains, leur octroyant ainsi la première place.
Lire aussi : Le Maroc brille aux 13e Jeux africains d’Accra
La bataille pour le bronze a vu le Botswana, vaincu en demi-finale par le Maroc, s’imposer face à la Sierra Leone avec le même score de 2 sets à 0. Cette victoire a permis au Botswana de sécuriser la troisième position du podium, enrichissant le palmarès de ces jeux.
Avec cette médaille d’or supplémentaire, le Maroc fait une impressionnante récolte de médailles dans cette édition des Jeux africains, portant son total à 14 médailles, dont trois d’or, six d’argent et cinq de bronze.
Temps de lecture : 2 minutes
Création de 4 nouvelles chaînes sportives au MarocLe Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci… |
« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real BetisAbdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat… |