Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Jazouli se rend en Allemagne pour encourager de nouveaux investissements

Jazouli se rend en Allemagne pour encourager de nouveaux investissements

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Suite à sa visite en Espagne fin janvier, Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques publiques, conduit une importante délégation marocaine en Allemagne pour une tournée de promotion de la destination Maroc auprès des investisseurs étrangers.

Organisé par l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations en collaboration avec l’Ambassade du Maroc en Allemagne, ce roadshow comprend des étapes : Berlin, Wolfsburg, Hanovre et Munich.

Chaque rendez-vous mettra en avant les opportunités d’investissement dans divers secteurs. L’objectif étant de renforcer la marque « Morocco Now » sur les marchés prioritaires en soulignant le développement de la filière Hydrogène Vert et la concrétisation de conventions d’investissement stratégique dans l’automobile.

Au programme : rencontres avec des décideurs allemands, visites de sites industriels, participation à la foire de Hanovre et une conférence à Munich sur le thème “Créer des synergies pour des partenariats durables”. La délégation inclut notamment l’ambassadeur Zohour Alaoui, le DG de l’AMDIE Ali Seddiki et Mehdi Tazi, vice-président général de la CGEM.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Jazouli

TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième Chambre

La conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti…
Jazouli

Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investis

Le programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire