Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Istanbul : le Maroc se distingue au « Top Model of Universe 2022 »

Istanbul : le Maroc se distingue au « Top Model of Universe 2022 »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le Maroc s’est distingué lors du « Top Model of Universe 2022 », un concours dédié à sélectionner les futurs visages du monde de la mode. Cet évènement s’est tenu récemment à Istanbul.

Le Marocain Ilias Senhaji a été désigné « Top Model of Universe 2022 », indique un communiqué des organisateurs. Le jeune mannequin, âgé de 17 ans, est de père marocain et de maman russe. Représentant de la maison de couture marocaine Calamain, Ilias Senhaji a été découvert lors de la « Maroc Fashion Week », qui a eu lieu à Marrakech en juin 2022.

Pendant la soirée du concours, la designer Wafaa Idrissi, icône du caftan marocain, a présenté une nouvelle collection de caftans blancs brodés au fil d’or, rehaussés de perles et de cristaux Swarovski. Ils sont tous travaillés à la main par des artisans marocains. Selon la même source, la prochaine édition du  »Top Model of Universe » se tiendra à Marrakech.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Mode

Le PLF 2025 revient sur la réforme de l’éducation 2022-2026

Le Projet de loi de finances (PLF) 2025 poursuit la mise en œuvre de la feuille de route pour la réforme du système éducatif 2022-2026, en s…
Mode

PLF 2025 : renforcement des fondements de l’État social

En 2025, le Projet de Loi de Finances (PLF) met l’accent sur le renforcement des fondements de l’État social, conformément aux directives ro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire