Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, est arrivé jeudi à Nouakchott pour représenter le roi Mohammed VI à la cérémonie d’investiture de Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani. Ce dernier a récemment été réélu pour un deuxième mandat en tant que président de la Mauritanie.
Lire aussi : Jubilé d’argent : 25 ans de transformations géopolitiques
À son arrivée à l’aéroport de Nouakchott, Aziz Akhannouch a été accueilli par le premier ministre mauritanien, Mohamed Ould Bilal Messaoud, ainsi que par l’ambassadeur du Maroc en Mauritanie, Hamid Chabar.
Ould Cheikh El Ghazouani a remporté l’élection présidentielle avec 56,12% des voix dès le premier tour, assurant ainsi sa réélection pour un nouveau mandat.
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |
Mezzour rencontre le ministre du Commerce extérieur de la RD-Congo à FrancfortEn marge du 3e Forum «Africa Trade & Invest», qui s'est tenu les 6 et 7 novembre à Francfort, le ministre marocain du Commerce et de l'I… |