Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Trois milliards de dirhams. C’est le montant estimatif du marché de l’influence au Maroc. En l’espace de cinq ans, le nombre d’influenceurs est passé de 1.400 à 60.000.
Le Royaume est le pays maghrébin qui en compte le plus, loin devant la Tunisie et l’Algérie. «L’engouement pour la création de contenus a vite fait du Maroc un champion en influence au Maghreb».
Une croissance folle, mais le cadre réglementaire et fiscal demeure encore insuffisant. Qu’est-ce qu’un influenceur aujourd’hui ? Quel business ? Quel avenir ?
Dans Le Scan, le podcast actu de TelQuel, Landry Benoit reçoit Salah Eddine Mimouni, expert en marketing digital.
Temps de lecture : 1 minute
Alcool : ces jeunes qui se tournent vers la sobriétéCesser de boire de l’alcool pendant un mois pour remettre en question ses habitudes et faire le point sur sa consommation. C’est le principe… |
Lutter contre les fake news, un défi mondialLa désinformation et les fake news sont devenus très tendance avec l’avènement des réseaux sociaux. Ces fausses informations servent à m… |