Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Les habitants concernés par les incendies de forêt dans la province de Tétouan ont reçu des aides financières. L’opération de distribution s’est déroulée en présence du wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia, du président du Conseil régional, Omar Moro, et du gouverneur de la province de Tétouan, Younes Tazi.
«Ces aides financières ont été remises à quelque 27 personnes, en vue d’assurer la réfection de leurs maisons touchées par les incendies de forêt», a précisé Omar Moro. Le coût de cette convention est de 290 millions de DH (MDH). Elle a pour objectif de soutenir la population touchée, l’activité agricole et les forêts.
Par ailleurs, dans le cadre d’une convention spéciale, la région s’est engagée à mobiliser 8 MDH pour financer la réfection de plus de 180 maisons.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |