Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Impériales 2023 : plus de 110 campagnes en lice aux Trophées Les Étoiles

Impériales 2023 : plus de 110 campagnes en lice aux Trophées Les Étoiles

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La soirée Showreel Morocco a eu lieu en avant-première des Impériales 2023, le lundi 8 mai 2023, au MEGARAMA de Casablanca. Les Étoiles, le trophée le plus prestigieux du secteur de la communication, récompense les meilleures campagnes publicitaires de l’année dans 8 catégories et 49 sous-catégories distinctes. Pour cette 6ᵉ édition, 113 campagnes publicitaires, représentant 75 marques et soumises par 254 souscripteurs, sont en compétition. 30 souscripteurs se sont associés aux Trophées Les ÉTOILES 2023, dont 26 agences et quatre marques-annonceur.

La soirée Showreel Morocco a projeté les 113 campagnes en lice pour les Trophées Les ÉTOILES. Pour la deuxième année consécutive, le vote des professionnels a été reconduit et fait l’objet d’un Prix Les Étoiles dans la catégorie «SPÉCIALES» lors de la cérémonie. De plus, le grand public a été invité à voter sur le site de l’événement. Afin de faciliter la tâche des votants, une nouvelle plateforme électronique a été développée et mise en place par l’Association Les Impériales, qui réforme le processus de vote, devenant ainsi électronique, plus rapide et sécurisé.

La 6ᵉ édition de l’événement Les Impériales se poursuit jusqu’au 12 mai au Carré d’Or de Casablanca, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le roi Mohammed VI, avec thématique inspirante «Breaking boundaries, a matter of mindset». Le MEGARAMA de Casablanca, partenaire fidèle de l’événement depuis 2019, a organisé la soirée Showreel Morocco en pré-événement des Impériales 2023, dans laquelle les campagnes publicitaires les plus marquantes de l’année ont été présentées aux professionnels et au grand public.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Impériales 2023

Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !

Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré et une face avant tr…
Impériales 2023

Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartes

Les détenteurs de cartes peuvent désormais enregistrer leurs cartes de crédit et de débit de la Bank of Africa dans Google Wallet, un portef…
Impériales 2023

Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausse

Au troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants, atteignant 10,7…
Impériales 2023

RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol

Royal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce…
Impériales 2023

La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANA

La BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in…
Impériales 2023

« Awale » triomphe à l’Orange Challenge

La 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob…
Impériales 2023

Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024

Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc…
Impériales 2023

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Le groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire