Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La deuxième édition du salon de l’immobilier de standing Immogallery se tient du 21 au 30 juin 2022 à Anfa Park. Cet événement annuel, organisé par la Fédération nationale des promoteurs immobiliers, est le carrefour d’un secteur clé de l’économie marocaine. En effet, ce dernier représente près de 6% du PIB national et plus de 10% de l’emploi total au Maroc.
Le salon compte une trentaine d’exposants et vise à accueillir environ 1.500 visiteurs par jour. Il se veut un lieu d’échange et de réflexion sur les grands enjeux du secteur immobilier au Maroc.
On y trouve les principaux promoteurs immobiliers qui présentent, à la vente ou à la location, leurs projets résidentiels, balnéaires et professionnels. Reportage.
Temps de lecture : 1 minute
LCI : un journaliste accuse la RAM de faire main basse sur la ligne Casablanca-ParisPascal Perri, journaliste de la chaîne LCI, a critiqué la décision de la Royal Air Maroc de mettre en place des tarifs fixes pour les vols … |
À quoi ressemblerait le monde après le Covid-19 ?Ce mardi 21 avril, la Commission spéciale sur le modèle de développement (CSMD) a diffusé un live sur Facebook discutant du monde post-cris… |