DR: Imad Kotbi.
Imad Kotbi, célèbre animateur et passionné de radio, annonce la sortie officielle de son premier livre « La voix vers l’inconnu, la radio en 2038, perspectives et révolution », prévue pour le 16 septembre. Ce projet personnel, longtemps rêvé, offre une réflexion novatrice sur l’avenir de la radio et des médias. En se projetant en 2038, à l’occasion de ses 60 ans, Kotbi explore les transformations de la radio, de la publicité, des podcasts, ainsi que l’inclusion et la formation dans ce domaine en perpétuelle évolution.
Lire aussi : Prix Goncourt 2024 : Abdellah Taïa, Ruben Barrouk, Kamel Daoud… les romans de la première sélection révélés
Ce livre propose une vision optimiste et ambitieuse des révolutions technologiques et sociales qui façonneront les médias du futur. « La voix vers l’inconnu » n’est pas simplement un voyage à travers le temps, mais une réflexion sur les défis et les opportunités qui attendent le monde radiophonique. Pour marquer cette étape spéciale, une édition limitée à 200 exemplaires est disponible en prévente avant la sortie officielle le 16 septembre prochain.
Les lecteurs peuvent ainsi découvrir en avant-première cette œuvre qui s’annonce déjà comme un incontournable pour les passionnés de radio et de technologies médiatiques.
Festival de Cannes 2024 : Asmae El Moudir dans le jury de «Un certain regard»
Culture - Asmae El Moudir, réalisatrice , rejoint le jury de Cannes 2024 pour la section «Un certain regard».
Chaima Aberni - 29 avril 2024«Moroccan Badass Girl» : le portrait sans concession de la société marocaine
Culture - «Moroccan Badass Girl», le dernier film audacieux de Hicham Lasri, explore les défis et les aspirations des femmes marocaines.
Chaima Aberni - 29 avril 2024La 27ème édition du festival des Musiques sacrées du monde du 24 mai au 1er juin
Culture - La 27ème édition du festival des Musiques sacrées du monde se tiendra à Fès du 24 mai au 1er juin
Sabrina El Faiz - 25 avril 2024Baila Morena : Zucchero attendu pour le Jazzablanca
Culture - Zucchero, figure emblématique du rock-blues, avec une carrière de plus de 40 ans est attendu au Jazzablanca 2024.
Sabrina El Faiz - 25 avril 2024ElGrandeToto et Dizzy Dros au jury de «Jam Show» sur 2M TV
Culture - ElGrandeToto et Dizzy Dros, jurys de la compétition de rap «Jam Show» sur 2M TV. La compétition réunit initialement 24 candidats, réduits à quatre finalistes après une sélection rigoureuse.
Chaima Aberni - 25 avril 2024La propriété intellectuelle soutient le Zellige (DG de l’OMPI)
Culture - La propriété intellectuelle est un pilier essentiel dans tous les aspects de la vie au Maroc, en particulier pour le Zellige
Sabrina El Faiz - 24 avril 2024Saveurs du Maroc à l’honneur sur «C à Vous» de France 5
Culture - L'Office national marocain du tourisme (ONMT) met en avant la gastronomie marocaine à travers une semaine spéciale sur l'émission «C à Vous» de France 5.
Chaima Aberni - 24 avril 20241ère en Afrique : le Forum de Paris pour la Paix 2024 au Maroc
Culture - Le forum de Paris pour la Paix vient d'annoncer que sa conférence de printemps 2024 se tiendra le 10 juin à Benguérir, au Maroc
Sabrina El Faiz - 23 avril 2024Goncourt 2024 : Kamel Daoud sacré pour son roman «Houris»
Culture - L'écrivain franco-algérien Kamel Daoud a remporté Prix Goncourt ce lundi, pour son roman « Houris ».
Farah Nadifi - 5 novembre 2024Abdelatif Laâbi remporte le Grand prix Roger-Kowalski
Khansaa Bahra - 12 février 2021Sabah Fakhri tire sa révérence
Mohamed Laabi - 2 novembre 2021One Piece : le tirage exceptionnel du tome 100 du manga culte
Nora Jaafar - 9 décembre 2021Le grand dramaturge Abdelkader El Badaoui nous a quittés
Rédaction LeBrief - 28 janvier 2022Comment passer de l’artisanat à l’industrie musicale en Afrique ?
Culture - Toute la planète reconnaît au continent africain un immense talent. Ses œuvres sont largement exportées à travers le monde, et intéressent de plus en plus les grandes maisons de production de disques et les plus importantes plateformes de téléchargement musical. Mais ses artistes sont encore trop peu nombreux à vivre de leur art.
Atika Ratim - 16 mai 2022