Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Hydrogène vert : et de trois pour le World Power-to-X Summit

Hydrogène vert : et de trois pour le World Power-to-X Summit

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Marrakech s’apprête à accueillir les 19 et 21 septembre la troisième édition du World Power-to-X Summit, le principal rendez-vous des acteurs de l’hydrogène vert.

Organisé par l’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN) en collaboration avec plusieurs partenaires clés, cet événement, placé sous le haut patronage du roi Mohammed VI, sert de plateforme pour discuter des potentiels et des enjeux associés à l’hydrogène vert. Et cette année, l’accent est mis sur la manière dont le Maroc peut se positionner comme un acteur majeur dans ce secteur en plein essor.

Après une édition précédente couronnée de succès avec plus de 500 participants, les organisateurs s’attendent cette année à un rassemblement encore plus large. Au programme : des séances plénières, des masterclass et une exposition consacrée aux innovations les plus récentes dans le domaine de l’énergie verte.

Ce sommet s’inscrit dans une démarche proactive du Maroc pour diversifier ses sources d’énergie et anticiper les besoins de demain, en capitalisant sur l’expertise internationale et les avancées technologiques.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

World Power-to-X Summit

TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième Chambre

La conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti…
World Power-to-X Summit

Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investis

Le programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire