Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Entreprise / Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Huawei Maroc vient de nommer Nabil Ouchagour nouveau Chief Brand Officer. La marque est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC).

Riche de plus de 15 ans d’expertise en stratégie de communication et en affaires publiques, Nabil Ouchagour se démarque par une solide expérience dans différents secteurs, notamment les médias, les entreprises, les fédérations et les organisations non gouvernementales.

Chez Huawei Maroc, Nabil Ouchagour est garant de l’image de marque de l’entreprise, du rayonnement de ses valeurs et de sa réputation. Il a également pour mission d’assurer la synchronisation et l’optimisation des initiatives prioritaires et des projets structurants de Huawei avec la stratégie de communication qui permet à l’entreprise d’atteindre son objectif.

Nabil Ouchagour est diplômé d’un bachelor en business administration de l’Université Al Akhawayn (2001), d’un certificat en gestion d’entreprise de l’Institut supérieur de commerce et d’administration des entreprises ISCAE (2003) et d’un master spécialisé entrepreneuriat de l’École supérieur de commerce de Toulouse (2004).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Huawei

Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Dislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al…
Huawei

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire