Hôtellerie de luxe : The Wall et Smart Signage de Samsung installé à Dubaï
Samsung Electronics a équipé le nouveau complexe hôtelier Atlantis The Royal de Kerzner International sur Palm Jumeirah à Dubaï avec ses écrans de pointe, tels que The Wall et les écrans Samsung Smart Signage à l’intérieur et à l’extérieur. Les clients peuvent désormais profiter d’une expérience de luxe inégalée grâce aux dernières technologies de Samsung après l’ouverture du complexe en 2023.
Anthony Lynsdale, vice-président des technologies de l’information d’Atlantis Dubaï, a souligné que Samsung a été un partenaire technologique essentiel pour l’hôtel. La qualité et la fiabilité de la technologie et de l’équipe d’experts de Samsung ont aidé à créer et à maintenir une expérience hôtelière inégalée.
Le complexe Atlantis The Royal est le premier hôtel de la région MENA à installer l’écran LED modulaire innovant de Samsung, The Wall, mesurant 146 pouces avec une résolution 4K (3 840 x 2 160). The Wall améliore l’expérience visuelle unique de la suite la plus luxueuse de l’hôtel, le Royal Mansion.
Samsung Smart Signage a été installé dans l’ensemble des locaux pour divertir les clients et leur offrir une expérience unique dans chaque espace. Différents types d’écrans ont été installés dans le hall d’entrée de l’hôtel, le spa, la salle de sport, le bar à ceviche au bord de la piscine extérieure, les restaurants, les salles de réunion et les 795 chambres de l’hôtel.
Grâce à la combinaison de la technologie d’affichage innovante de Samsung et de la créativité et de l’expertise en matière de luxe d’Atlantis, Samsung Electronics contribue à définir l’avenir de la technologie hôtelière.
RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol
Entreprise - La RAM a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 et pour 2024 elle prévoit 19,8 milliards de dirhams.
Ilyasse Rhamir - 24 octobre 2024La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANA
Entreprise - La BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement inclusif durable au bénéfice de l’association de micro-crédit AL AMANA.
Farah Nadifi - 23 octobre 2024« Awale » triomphe à l’Orange Challenge
Entreprise - La 3ème édition de l’Orange Summer Challenge a révélé le 15 octobre 2024 son grand gagnant : le projet “Awale”.
Ilyasse Rhamir - 18 octobre 2024Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024
Entreprise -
Mbaye Gueye - 18 octobre 2024Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin
Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.
Mbaye Gueye - 16 octobre 2024Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards
Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.
Farah Nadifi - 15 octobre 2024Almav, leader de la Supply Chain en Afrique
Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne
Rédaction LeBrief - 17 mai 2023Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc
Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains
Hajar Toufik - 15 décembre 2023Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
Entreprise - L'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs
Anass Hajoui - 27 mars 2024Mondial 2022 : Coca-Cola expose le ballon authentique de la demi-finale
Entreprise, Sport - En sa qualité de sponsor de la sélection nationale, Coca-Cola expose le ballon de la demi-finale Maroc-France.
Rédaction LeBrief - 30 décembre 2022OCP : des résultats records en 2022
Afrique, Entreprise - Le Groupe OCP a rendu public ce mardi matin ses résultats financiers au titre de l'exercice 2022.
Anass Hajoui - 28 mars 2023Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable
Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.
Anass Hajoui - 26 décembre 2023Sinistres automobiles : AtlantaSanad écourte les durées d’expertise
Entreprise - AtlantaSanad Assurance continue de renforcer sa stratégie d’innovation pour offrir une expérience client exceptionnelle..
Mbaye Gueye - 18 décembre 2024