Accueil / Sport

Hooliganisme à Tétouan : le Raja écope de 4 matchs à huis clos

Temps de lecture

Des supporters du Raja de Casablanca © DR

Dans un communiqué publié hier, la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé ses sanctions à l’encontre du Raja de Casablanca qui fait face à des mesures punitives très strictes.

Les Verts ont écopé de quatre matches à disputer à huis clos. Cette mesure fait suite aux incidents violents survenus lors du match contre le Maghreb de Tétouan (MAT), comptant pour la 21ᵉ journée de Botola Pro Inwi. En plus de l’interdiction de public, le club casablancais est tenu de payer une amende de 50.000 DH.

Parallèlement, la Commission d’éthique de la FRMF a également prononcé une sanction à l’encontre de Mohamed Talal, porte-parole du Wydad de Casablanca.

Accusé d’avoir publiquement critiqué l’arbitrage lors du match entre le Wydad et le Maghreb de Fès, comptant pour la 12ᵉ journée de la Botola Pro D1 Inwi, Talal a été suspendu de toutes activités liées au football pour une durée d’un an, avec une amende additionnelle de 50.000 DH.

 

Dernier articles
Les articles les plus lu

Breakdance : un risque caché pour les danseurs

Sport - Le breakdance fait face à des préoccupations de santé selon deux neurochirurgiens danois concernant le célèbre mouvement "Head Spin".

Ilyasse Rhamir - 16 octobre 2024

Eliminatoires CAN 2025 : trêve réussie pour les Lions de l’Atlas

Sport - Le Maroc ont remporté une victoire face à la République Centrafricaine (4-0) lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024

Nouvelle stratégie pour le sport de haut niveau au Maroc

Sport - Chakib Benmoussa a souligné la nécessité d’une nouvelle stratégie pour développer le sport de haut niveau au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

Le Maroc, nouveau pôle du football mondial selon le New York Times

Sport - Le New York Times consacre un reportage détaillé à l’ascension fulgurante du Maroc dans le monde du football.

Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024

Maroc-France : Nasser Larguet s’attend à un match «extrêmement équilibré»

Sport -Ancien directeur technique national du Maroc, Nasser Larguet estime que la rencontre Maroc-France sera extrêmement équilibrée.

Atika Ratim - 14 décembre 2022

CAN 2023 : Alain Gouaméné, une légende du foot ivoirien

Afrique, Sport - Au sommaire de Radio Foot internationale direct à 17h10 Paris : CAN J-4 : le pays hôte part-il grand favori de la CAN 2023 ?

Rédaction LeBrief - 10 janvier 2024

CAN 2025 et Mondial 2030 : le budget de réhabilitation des stades dévoilé

Politique, SportUne convention a été signée entre le gouvernement et la CDG pour financer la rénovation de 6 stades de football

Hajar Toufik - 20 octobre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire