Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Hooliganisme à Tétouan : le Raja écope de 4 matchs à huis clos

Hooliganisme à Tétouan : le Raja écope de 4 matchs à huis clos

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans un communiqué publié hier, la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé ses sanctions à l’encontre du Raja de Casablanca qui fait face à des mesures punitives très strictes.

Les Verts ont écopé de quatre matches à disputer à huis clos. Cette mesure fait suite aux incidents violents survenus lors du match contre le Maghreb de Tétouan (MAT), comptant pour la 21ᵉ journée de Botola Pro Inwi. En plus de l’interdiction de public, le club casablancais est tenu de payer une amende de 50.000 DH.

Parallèlement, la Commission d’éthique de la FRMF a également prononcé une sanction à l’encontre de Mohamed Talal, porte-parole du Wydad de Casablanca.

Accusé d’avoir publiquement critiqué l’arbitrage lors du match entre le Wydad et le Maghreb de Fès, comptant pour la 12ᵉ journée de la Botola Pro D1 Inwi, Talal a été suspendu de toutes activités liées au football pour une durée d’un an, avec une amende additionnelle de 50.000 DH.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Hooliganisme

JO 2024: Soufiane Rahimi officiellement meilleur buteur

Et une belle surprise de plus lors de ces JO. Le Lionceau de l’Atlas s’est imposé comme le meilleur buteur du tournoi de football des Jeux O…
Hooliganisme

JO 2024 – Foot : l’Espagne triomphe face à la France (5-3)

L'Espagne a remporté la médaille d'or en football masculin aux Jeux Olympiques de Paris, en battant la France 5-3 après prolongation lors de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire