Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Hooliganisme : 46 personnes arrêtées en marge du derby WAC-RCA

Hooliganisme : 46 personnes arrêtées en marge du derby WAC-RCA

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

46 individus, dont six mineurs, ont été arrêtés dimanche par les services de la police préfectorale de Casablanca. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans des actes de violence liés à des émeutes sportives, à l’ivresse publique, au vol et à la violence contre des agents publics pendant l’exercice de leurs fonctions et à la destruction de biens appartenant à autrui.

En marge du derby entre les rivaux casablancais, le Wydad et le Raja (2-1), les suspects avaient commis des actes de hooliganisme, jetant des pierres sur les forces publiques, blessant quatre policiers et causant des pertes matérielles à quatre voitures appartenant à des particuliers.

Les opérations préventives et les investigations menées lors de cette intervention ont abouti à la découverte de 22 unités de fumigènes et dix billets falsifiés, en possession des suspects.

Les mis en cause adultes ont été placés en garde à vue, alors que les détenus mineurs ont été placés sous surveillance judiciaire, afin de révéler toutes les circonstances ainsi que les tenants et les aboutissants de cette affaire. Les investigations et les enquêtes sont d’ailleurs toujours en cours afin de procéder à l’arrestation des autres participants et contributeurs à ces actes criminels.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

hooliganisme maroc

LDC CAF féminine : le groupe de l’AS FAR dévoilé

La Ligue des champions féminine de la CAF lance son édition 2024 le 9 novembre au Maroc réunissant les meilleures équipes de football fémini…
hooliganisme maroc

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…
hooliganisme maroc

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…
hooliganisme maroc

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Abdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat…
hooliganisme maroc

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Lors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. …
hooliganisme maroc

Grand prix d’Afrique : Marrakech au galop

Marrakech s’apprête à accueillir, pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux, organisé par la SOREC…
hooliganisme maroc

Guerre des accréditations sportives

Le match entre l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) et les associations de journalistes sportifs, l’Association marocai…
hooliganisme maroc

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire