Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Selon un communiqué officiel émanant des autorités de la préfecture de police de Tétouan, 29 individus, dont quatre mineurs, ont été arrêtés samedi pour leur implication présumée dans des actes de violence. Ces événements se sont déroulés avant le match ayant opposé le Moghreb de Tétouan au Raja de Casablanca, comptant pour la 21ᵉ journée de la Botola Pro Inwi.
Ces actes de violence ont éclaté quand des supporters du club casablancais, dans une tentative désespérée d’avoir accès aux tribunes, ont mis en péril la sécurité des spectateurs, mais aussi celle des installations du stade.
Parmi les faits reprochés aux suspects, on compte des agressions contre les forces de l’ordre et des dommages aux biens publics, incluant des véhicules de police endommagés et une vingtaine de membres des forces de l’ordre blessés par des jets de pierres.
Les individus arrêtés sont désormais sous le coup d’une enquête judiciaire, supervisée par le parquet compétent, dans le but d’élucider pleinement les circonstances de cet incident. L’enquête en cours vise également à identifier d’autres participants et complices potentiels dans ces troubles.
Temps de lecture : 2 minutes
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |