Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
À la suite du match entre l’AS FAR et l’Olympique de Safi samedi dernier, une opération de sécurité menée par les autorités de la préfecture de police de Kénitra a conduit à l’arrestation de 15 personnes, y compris deux mineurs, pour leur rôle présumé dans des incidents de hooliganisme.
Ces arrestations ont été provoquées par des désordres survenus après la rencontre, marqués par des affrontements entre des supporters et les forces de l’ordre, ainsi que par des jets de pierres ayant entraîné des blessures chez deux agents et endommagé les installations du stade.
Les individus arrêtés sont également accusés d’autres infractions, telles que la détention d’armes blanches, d’objets contondants, et même d’une bouteille de gaz lacrymogène. Certains ayant même été trouvés en possession de substances interdites.
Ces suspects ont été placés en détention provisoire dans l’attente d’une enquête judiciaire dirigée par le parquet compétent pour évaluer leur implication dans les troubles. En parallèle, les autorités continuent de rechercher d’autres participants potentiels à ces incidents.
Temps de lecture : 1 minute
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |