Honeywell : une carte adoptée par Disty Technologie pour plus de sécurité et de traçabilité performantes
Disty logo Warm Red © DR
Disty Technologies, une entreprise marocaine spécialisée dans l’importation et la distribution de produits et solutions informatiques, renforce son offre en intégrant la carte Honeywell à son portefeuille de marques. Cette collaboration vise à proposer des solutions de sécurité et de traçabilité de haute qualité, adaptées aux besoins des entreprises, administrations, industries, établissements de santé, commerces et autres utilisateurs.
Honeywell est mondialement reconnue pour son expertise dans le domaine de la sécurité et des solutions technologiques. Les produits et services proposés par Honeywell sont réputés pour leur innovation, leur sophistication et leur rentabilité. Ils répondent aux défis complexes d’aujourd’hui, tels que le contrôle d’accès, la détection anti-intrusion, la vidéo-protection et la sécurité intégrée, aussi bien dans les marchés commerciaux que résidentiels.
Les solutions de sécurité Honeywell offrent une approche intégrée et évolutive, conçue pour protéger les investissements et s’adapter aux besoins changeants. Qu’il s’agisse de sécuriser une petite entreprise, des installations industrielles complexes ou une résidence privée, ces solutions sont flexibles et évolutives, permettant d’ajuster le système de sécurité en fonction des nouvelles exigences. Elles offrent les plus hauts niveaux de sécurité pour dissuader, détecter et prévenir les dangers potentiels, tout en minimisant les risques financiers et opérationnels.
Parallèlement, les solutions de traçabilité et de collecte de données Honeywell proposées par Disty Technologies permettent une automatisation efficace de la gestion des biens et produits tout au long de la chaîne d’approvisionnement. Grâce à des technologies avancées telles que les codes à barres et la RFID, ces solutions offrent une visibilité complète des opérations, réduisant ainsi les erreurs humaines et maximisant la productivité.
Younes El Himdy, PDG de Disty Technologies, exprime sa satisfaction quant à cette collaboration avec Honeywell. Il souligne l’importance de répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de gestion des flux de marchandises et de contrôle d’accès, en offrant des outils puissants pour optimiser les opérations et garantir la satisfaction des clients.
Les intégrateurs pourront bénéficier de l’expertise de Disty Technologies pour mettre en place des solutions adaptées aux besoins spécifiques de leurs clients. Cette collaboration renforce la position de Disty Technologies en tant qu’acteur clé sur le marché marocain de l’informatique, en proposant des solutions de sécurité et de traçabilité de haute qualité grâce à la carte Honeywell.
Wafasalaf : un nouveau pas dans l’engagement social et environnemental
Entreprise - Wafasalaf, acteur dans le prêt à la consommation au Maroc depuis presque quarante ans, entame une phase de son développement.
Rédaction LeBrief - 25 décembre 2024La BCP obtient la certification ISO 50001 v2018 pour son siège et son Data Center
Entreprise - En 2016, la BCP a mis en place un Système de management de l'énergie (SME) conforme à la norme ISO 50001.
Rédaction LeBrief - 25 décembre 2024Société Générale Maroc : l’excellence client récompensée
Entreprise - Société Générale Maroc marque une nouvelle fois son empreinte dans le secteur bancaire marocain grâce aux performances de ses entités SoGé et Dar Al Amane.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024AtlantaSanad renforce son engagement dans la gestion des risques industriels
Entreprise - AtlantaSanad Assurance a signé deux nouvelles conventions de collaboration avec des acteurs clés du secteur industriel.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Nouveau Dacia Jogger Hybrid 140, un modèle familial, économique et accessible
Entreprise - Dacia Maroc lance le Jogger Hybrid 140, premier modèle hybride de la marque, fabriqué à l’usine de Tanger.
Mbaye Gueye - 20 décembre 2024BMCI Greentech Roadshow : une tournée pour l’innovation durable se termine en beauté
Entreprise - La BMCI a clôturé, le 17 décembre, la quatrième et dernière étape de son « Greentech Roadshow » au Technopark de Casablanca.
Ilyasse Rhamir - 20 décembre 2024Crédit du Maroc, élu service client de l’année 2025
Entreprise - Crédit du Maroc s’est vu décerner, pour la 2e année consécutive, le trophée élu service client de l’année, dans la catégorie «banque conventionnelle pour les particuliers».
Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024Ismail Amarti, nouveau DG de Tata Motors Maroc
Entreprise - Global International Motors, l'importateur exclusif de Tata Motors au Maroc, a annoncé la nomination d'Ismail Amarti.
Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON
Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.
Chaima Aberni - 4 juillet 2024La CGEM attribue le label RSE à Wafa Assurance et le renouvelle pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc
Entreprise - La CGEM a attribué son Label RSE à Wafa Assurance et l’a renouvelé pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances
Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA
Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules
Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024Zouhair Chorfi à la tête de l’ANRE : une nouvelle ère pour l’énergie
Entreprise - Zouhair Chorfi a été installé en tant que président de l’ANRE lors d’une cérémonie tenue à Rabat et présidée par Leila Benali.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024