Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Holged : le groupe scolaire s’installe aux Émirats arabes unis
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le groupe Holged, un acteur majeur de l’enseignement scolaire au Maghreb, étend son influence à l’échelle internationale en s’implantant aux Émirats arabes unis. En effet, il a ouvert l’École Française Internationale de Sharjah. Après avoir consolidé sa réputation et sa position de leader grâce à son expertise au Maroc et à une première implantation réussie en Tunisie, le groupe Holged entame une nouvelle phase de son expansion mondiale en intégrant l’École Française Internationale de Sharjah, située à moins de 30 minutes de Dubaï.
Cette collaboration permettra à l’École Française Internationale de Sharjah de bénéficier, dès la rentrée 2023/2024, de l’expertise et des ressources d’Holged pour renforcer et développer son modèle pédagogique et ses infrastructures selon les normes internationales les plus exigeantes. Les élèves continueront ainsi à bénéficier d’un enseignement de très haut niveau, dispensé par un corps professoral de qualité, regroupant les meilleures compétences.
Ahmed Benyahia, PDG de Holged, a exprimé sa fierté d’intégrer l’École Française Internationale de Sharjah au sein des nombreux établissements du groupe Holged. Il a souligné que cette structure, située dans le bassin historique de la francophonie aux Émirats arabes unis, permettait au groupe de s’implanter au Moyen-Orient tout en consolidant son engagement en faveur de parcours d’apprentissage innovants et tournés vers l’international.
Temps de lecture : 2 minutes
RAM : bénéfice record et ambitions en plein volRoyal Air Maroc (RAM) a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 atteignant le plus haut bénéfice net de la dernière déce… |
La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANALa BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement in… |
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |
Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital AwardsLe groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market… |
Almav, leader de la Supply Chain en AfriqueL’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment… |
Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessibleSamsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessi… |