Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
L’équipe nationale féminine U20 a écrit une nouvelle page de l’histoire du sport marocain, en décrochant sa qualification pour la Coupe du monde féminine de la FIFA, qui se tiendra cet été en Colombie.
Malgré une défaite lors du match retour des éliminatoires africaines face à l’Éthiopie (0-1) ce dimanche, les Lioncelles de l’Atlas ont validé leur billet pour le prestigieux tournoi grâce à leur victoire (2-0) lors du match aller à El Jadida.
Il s’agit de la toute première qualification de l’équipe nationale féminine U20 pour une Coupe du monde, marquant ainsi un moment historique dans le football féminin marocain.
Les joueuses se préparent désormais avec enthousiasme et détermination pour représenter fièrement le Maroc lors de cet événement mondial, prévu du 31 août au 22 septembre 2024.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |