Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Lors de l’Assemblée générale élective du Wydad de Casablanca, tenue mercredi, Hicham Ait Menna a été officiellement élu président du club. Il était déjà en charge de la section football des Rouges.
Cette élection était attendue puisque Ait Menna était d’ailleurs le seul candidat en lice après le désistement de Saad Allah Yassine et Anas Kourami. Désormais, l’ancien patron du Chabab Mohammedia présidera l’ensemble des sections du Wydad.
L’Assemblée a également permis d’adopter les rapports moral et financier du WAC. Par ailleurs, cette réunion a été marquée par la présentation des nouvelles recrues de l’équipe, avec l’arrivée de Jawad Khalouk, du gardien de but Abdelali Mohamedina, de Mohamed Moufid et de Mohamed Rayhi.
Ces nouvelles recrues viennent renforcer l’effectif du Wydad, afin d’apporter une valeur ajoutée et de faire oublier l’échec de la saison passée, puisque le club avait terminé à la cinquième position.
Temps de lecture : 1 minute
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |