Accueil / Sport

Hervé Renard : Je suis Français mais je supporterai le Maroc au Mondial

Temps de lecture

Entre la France et le Maroc, Hervé Renard a fait son choix, celui du cœur. L’ancien coach des Lions de l’Atlas a admis qu’il supporterait la sélection marocaine qu’il a entraînée entre 2016 et 2019 au détriment de son pays d’origine et de naissance, la France.

Le sélectionneur de l’Arabie Saoudite était l’invité de Rothen s’enflamme sur RMC. L’occasion d’y évoquer sa victoire contre l’Argentine, la demi-finale France – Maroc, et son ambition personnelle, entre autres thèmes…

Dernier articles
Les articles les plus lu

Droits de l’Homme : avant le mondial au Qatar, la mobilisation monte

Sport - Le mondial de football est prévu le 20 novembre, au Qatar. Ce petit pays du golfe attend plus d’un million de visiteurs.

Atika Ratim - 13 septembre 2022

Coupe du monde : les groupes, les équipes et les favoris

Monde, Sport - Steve, Ulysse et Sandro abordent la Coupe du Monde 2022 au Qatar et les polémiques liées au climat et aux droits humains.

Atika Ratim - 17 novembre 2022

Comment le Qatar s’est préparé pour le mondial ?

Monde, Sport - Destination Coupe du monde se penche sur le Qatar et sa sélection. Pourquoi Felix Sanchez Bas a-t-il été recruté à la Masia ?

Atika Ratim - 17 novembre 2022

LeBrief du Mondial #3 : tombeurs de la Belgique, les Lions rêvent d’un nouvel exploit

Sport - Le troisième épisode de ce podcast est totalement consacré à la victoire des Lions de l’Atlas face à la Belgique.

Hajar Toufik - 29 novembre 2022

Mondial 2022 : «On peut compter sur le Maroc pour capitaliser sur ce parcours remarquable»

Sport - Retour sur le parcours exceptionnel de l’équipe marocaine, parvenue à se hisser en demi-finale du Mondial 2022 de Qatar.

Atika Ratim - 30 décembre 2022