Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La Fédération internationale de football (FIFA) a livré son verdict à propos du litige opposant l’attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah, à son ancien club, Al Nassr.
L’instance dirigeante du football mondial a tranché en faveur de l’ancien joueur de l’international marocain, condamnant le club saoudien à lui verser environ quatre millions d’euros.
En novembre dernier, la direction d’Al Nassr avait unilatéralement mis fin au contrat de l’ancien joueur de l’Olympique de Safi, affirmant qu’elle disposait des raisons juridiques justifiant sa démarche. Suite à la résiliation de son contrat, Hamdallah avait saisi la FIFA pour réclamer le montant de la clause libératoire stipulée dans son contrat.
Le club saoudien devrait, selon plusieurs sources, demander les raisons du verdict dans un délai de 10 jours. Il dispose également d’un délai de 21 jours, à compter de la date de réception de la décision en question, pour déposer un recours.
L’affaire est donc loin d’être terminée et pourrait fort probablement être soumise au Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
Temps de lecture : 1 minute
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |
CAN de beach soccer : le Maroc perd face à l’Égypte et finit deuxième de sa pouleL’équipe nationale de beach soccer s’est inclinée (3-2) face à l’Égypte, pays hôte, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la… |