Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans la région de Tamaris, à proximité de Casablanca, une nouvelle structure sportive dédiée aux jeunes a ouvert récemment : la PSG Academy. Ce lundi 11 novembre, le défenseur Achraf Hakimi a participé à l’inauguration de ce centre novateur destiné aux enfants de 4 à 18 ans, qu’ils soient filles ou garçons. L’objectif est de leur offrir un encadrement de qualité et des infrastructures modernes, s’inspirant des méthodes du Paris-Saint-Germain.
Lire aussi : Hakimi au PSG : vers une prolongation jusqu’en 2029
Déjà 300 jeunes ont intégré cette académie et ont eu le privilège de rencontrer Hakimi, qui a symboliquement lancé le premier entraînement. Accueilli avec enthousiasme, il a échangé avec les jeunes et partagé sa vision : «Ce n’est pas juste un projet, mais une démarche pour soutenir le développement des enfants au Maroc. »
Le Maroc, avec ses 4,9 millions de supporters du PSG sur les réseaux est un terrain fertile pour renforcer les liens avec le club. Avec plus de 200 académies réparties sur 22 pays et accueillant 45.000 jeunes, la PSG Academy étend désormais son rayonnement jusqu’à Tamaris.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |