Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Guichet : 1 million de tickets vendus en ligne
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Guichet est une plateforme de billetterie digitale marocaine. Elle vient de franchir le cap d’un million de tickets vendus en ligne. Cette performance reflète la contribution de Guichet dans la transformation et le développement de ce marché dynamique. Le public choisit de plus en plus cette plateforme de billetterie marocaine pour acheter des tickets en ligne, sur le site web ou l’application mobile. On y trouve des tickets pour assister à des festivals de musique, au théâtre, à des matchs de sport, etc.
«Je suis fier et très heureux que Guichet ait atteint 1 million de tickets vendus. Cette performance symbolique illustre la place de leadership qu’occupe aujourd’hui notre plateforme et la grande confiance dont elle bénéficie de la part aussi bien des clients que des producteurs et organisateurs d’événements», a déclaré Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et président directeur général de Guichet.
Dans une conjoncture marquée par une forte relance du marché du divertissement, les plus grands événements et festivals réitèrent leur confiance à Guichet pour la gestion de la billetterie de leur édition 2022. Il s’agit de : Gnoua Festival Tour, Festival de Fès des musiques sacrées du monde, Marrakech du Rire, et Jazzablanca Festival. C’est le cas aussi des organisateurs de grands spectacles internationaux, à l’image du concert inédit de la star Maluma, le 1er juillet 2022, au grand stade de Marrakech.
Temps de lecture : 2 minutes
Voyager vert avec l’ONCFLe 26 novembre marque une date clé pour la mobilité écologique : la Journée mondiale des transports durables, instaurée par les Nations Unie… |
RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latineRoyal Air Maroc (RAM) et GOL Linhas Aéreas, la principale compagnie brésilienne, ont signé un accord de partage de codes visant à renforcer … |
New Balance ouvre son troisième magasin au MarocNew Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin dans le pays, ce qui marque un pas significatif dans sa stratég… |
Alfa Romeo Junior fait son entrée au MarocAprès avoir été dévoilée à Milan en 2024, l’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment de… |
Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaborationBMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 15 ans. Ensemble, ils on… |
Banque Populaire : Apple Pay débarque !La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact à la fois simple … |
ONCORAD révolutionne la chirurgie à distanceLe 19 novembre 2024, ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance. Une pr… |
Fusion entre Aluminium du Maroc et IndustubeAluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube. Cette opérati… |