Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Guelmim : ouverture d’une délégation de la CFCIM

Guelmim : ouverture d’une délégation de la CFCIM

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) franchit une nouvelle étape dans son engagement en faveur du développement économique régional en ouvrant une délégation régionale à Guelmim. Cette initiative s’inscrit dans une stratégie globale visant à renforcer la présence de la CFCIM dans les régions du Royaume. Avec l’ouverture de cette 10ᵉ délégation, la CFCIM consolide son engagement envers les provinces du sud.

Un soutien accru aux investisseurs dans les Régions du Sud

L’inauguration de la délégation à Guelmim offre aux entreprises adhérentes de la CFCIM implantées dans la Région de Guelmim-Oued Noun un accès privilégié à une gamme complète de services et de prestations de proximité. Cette présence locale renforcée facilitera également l’accompagnement des investisseurs désireux de s’implanter dans la région, contribuant ainsi à stimuler l’activité économique et à favoriser le développement régional.

Guelmim, un terreau fertile pour l’investissement

La Région de Guelmim-Oued Noun, en plein essor, offre un cadre propice à l’investissement et au développement économique. Dotée d’atouts géographiques stratégiques et portée par des projets d’envergure tels que la station de dessalement de Guelmim et la GON Green H2 Valley, la région présente un potentiel significatif dans des secteurs clés tels que les énergies renouvelables, le transport et la logistique, l’agriculture, le tourisme, la pêche et l’aquaculture.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Guelmim

Prix de l’huile de table : retour à la normale

Après une période prolongée de hausse des prix de l'huile de table, les consommateurs marocains peuvent enfin respirer. Les prix de cette de…
Guelmim

Affaire de la Samir : le Maroc devra payer 150 millions de dollars

La Maroc va devoir payer un montant de 150 millions de dollars au groupe Corral Morocco Holding, qui en réclamait 2,7 milliards de dollars, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire