Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Groupe scolaire Jacques Chirac : ouverture des admissions pour l’année scolaire 2023-2024

Groupe scolaire Jacques Chirac : ouverture des admissions pour l’année scolaire 2023-2024

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Groupe scolaire Jacques Chirac a annoncé, lundi 23 janvier, l’ouverture des admissions au titre de l’année scolaire 2023-2024. De plus, il organisera sa première Journée portes ouvertes (JPO), le 28 janvier, afin de rencontrer les parents intéressés.

Partenaire de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) depuis 2019, le GSJC apporte de nouvelles places au réseau des établissements d’enseignement français à Rabat, en accueillant les élèves de la toute petite section jusqu’au lycée, indique un communiqué du Groupe.

Pour rappel, le GSJC est partenaire d’Academica Dual Diploma™. Depuis la rentrée 2022, l’école propose à ses élèves d’entamer un cursus bilingue à distance en parallèle de leurs études au sein de l’établissement, précise le communiqué.

Ainsi, ajoute la même source, le Dual Diploma leur permettra d’obtenir en 3 ou 4 ans leur High School Diploma en plus du Baccalauréat. Le système d’évaluation correspond à un système de crédits. Les élèves doivent accumuler un total de 24 crédits, dont 18 sont à valider au niveau du système français et 6 à celui du système américain.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

GSJC

Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnole

Dislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al…
GSJC

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid

Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire