Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Groupe AKDITAL lance l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech, renforçant son réseau de soins en cancérologie et hématologie

Groupe AKDITAL lance l’Hôpital International Ibn Nafis à Marrakech, renforçant son réseau de soins en cancérologie et hématologie

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Groupe AKDITAL a inauguré récemment l’Hôpital International Ibn Nafis, une infrastructure de santé de pointe, renforçant ainsi son réseau d’établissements médicaux au Maroc. Situé dans la ville ocre de Marrakech, cet hôpital moderne, spécialisé en oncologie et hématologie, dispose de 100 lits d’hospitalisation et offre des traitements avancés comme la chimiothérapie, la radiothérapie, et l’immunothérapie.

Avec l’ouverture de cet établissement, le Groupe AKDITAL ne se contente pas d’élargir son offre de soins ; il contribue également à la création de 194 emplois, dont 155 dans le secteur paramédical. L’Hôpital International Ibn Nafis se distingue par ses installations de dernière génération, comprenant deux appareils de radiothérapie de pointe, des zones dédiées à la chimiothérapie, des blocs opératoires ultra-modernes et des unités de soins intensifs spécialisées.

En plus de son excellence en oncologie, l’hôpital propose des pôles d’excellence dans diverses disciplines telles que la greffe de moelle, la chirurgie carcinologique, la radiologie et la médecine nucléaire, garantissant une prise en charge complète des patients. L’établissement offre aussi un service d’urgence disponible 24h/24, un laboratoire d’analyses médicales complet, et un centre de radiologie équipé pour répondre rapidement aux besoins diagnostiques des patients.

L’Hôpital International Ibn Nafis s’inscrit dans une démarche d’optimisation du parcours patient, avec une gestion des données médicales entièrement digitalisée pour une meilleure efficacité et sécurité des soins. L’approche intégrative de l’hôpital met également l’accent sur le bien-être global du patient avec des activités comme le yoga, la manucure, ou encore des ateliers culinaires.

Cette nouvelle ouverture à Marrakech fait partie d’un plan ambitieux de développement du Groupe AKDITAL, qui prévoit plusieurs autres inaugurations d’établissements de santé à travers le Maroc en 2024, marquant ainsi son engagement continu en faveur de l’amélioration des standards de soins dans le pays.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

AKDITAL

FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritime

Dans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi…
AKDITAL

Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de Vinci

Maserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire