GROHE : des solutions de cuisines durables
GROHE présente des solutions de cuisines durables © DR
La marque mondiale de solutions pour salles de bains et cuisines, GROHE, a présenté ses dernières innovations lors d’un événement organisé à Casablanca le 28 février 2023. En présence de Antoine Kaissar, Leader North & West Africa, LIXIL EMENA, la marque a mis en avant ses avancées en matière de durabilité, de technologie, de design et d’économie d’eau.
GROHE s’engage à respecter l’environnement en rationalisant la consommation d’eau et en développant des solutions technologiques innovantes pour améliorer l’expérience utilisateur et utilisatrice. La marque a dévoilé plusieurs de ses produits phares, notamment le SmartControl, une fonction de contrôle précis et facile d’ajustement de débit et de température d’eau pour économiser sa consommation.
La marque a également présenté Easytouch, une ligne de robinetterie tactile pour contrôler l’écoulement de l’eau sans utiliser les mains. Il s’agit aussi du Footcontrol, des robinets déclenchés et arrêtés par un simple contact du pied. Et enfin, la fonction Magnetic Docking permet à la douchette extractible de reprendre sa place d’origine facilement.
En outre, la marque a révélé son système de filtration d’eau ingénieux, GROHE Blue. Ce mécanisme propose de l’eau microfiltrée et équipée d’un outil simple et intuitif pour obtenir de l’eau fraîche, plate ou gazeuse directement depuis le robinet.
Par ailleurs, ces produits et technologies sont disponibles à la commercialisation chez les revendeurs officiels de GROHE au Maroc. Notons que la marque a ouvert son bureau régional Afrique du Nord et de l’Ouest à Casablanca le 22 mars 2022 pour renforcer sa présence sur le marché africain.
Pour plus d’informations, suivez GROHE sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.
Deux nouvelles nominations au sein de Renault Group Maroc
Entreprise - Le groupe Renault Maroc a annoncé la nomination, à compter du 1er, novembre, de deux femmes à des postes de direction.
Rédaction LeBrief - 4 novembre 2024DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024
Entreprise - Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain.
Farah Nadifi - 1 novembre 202427e Congrès mondial de WSBI : Al Barid Bank s’engage de nouveau pour l’avenir de la finance inclusive
Entreprise - Al Barid Bank participe au 27ᵉ Congrès de l'Institut mondial des Caisses d'épargne et des Banques de détail (WSBI).
Rédaction LeBrief - 1 novembre 2024Challenge Startupper 2024 : TotalEnergies dévoile ses lauréats marocains
Entreprise - TotalEnergies Marketing Maroc a célébré les lauréats locaux de la 4ᵉ édition du Challenge Startupper de l’Année.
Farah Nadifi - 1 novembre 2024Succès des phases qualificatives de la BMW Golf Cup Maroc 2024 à Marrakech
Entreprise - La phase qualificative de la BMW Golf Cup dans la région sud s'est conclue avec succès le samedi 26 octobre.
Mbaye Gueye - 30 octobre 2024Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !
Entreprise - Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré.
Ilyasse Rhamir - 29 octobre 2024Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartes
Entreprise - Les utilisateurs pourront effectuer des paiements sans contact partout où ces transactions sont acceptées.
Mbaye Gueye - 29 octobre 2024Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausse
Entreprise - Au troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants.
Rédaction LeBrief - 25 octobre 2024Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Entreprise - Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024Fiat Comedy Show, un tremplin pour les talents de demain
Entreprise - "Fiat Comedy Show" est une initiative lancée par la marque automobile Fiat. Il s’agit d’un concours permettant de repérer les talents humoristiques de demain. Un appel à la joie et au rire, valeurs qui font partie de l’ADN de la marque.
Hajar Toufik - 13 mai 2022DACIA : des résultats commerciaux impressionnants à fin septembre 2024
Entreprise - Dacia, en annonçant ses résultats commerciaux, confirme sa position de leader sur le marché automobile marocain.
Farah Nadifi - 1 novembre 2024Bank of Africa remporte deux récompenses
Entreprise - Bank of Africa s’est distinguée lors des Global Frontier Brand Awards 2024 en remportant deux prestigieux prix.
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Nouvelle consécration pour ABL Aviation
Entreprise - ABL Aviation, société indépendante de gestion d’investissements aéronautiques à l’international, a décroché le prestigieux prix du "Meilleur produit/stratégie institutionnel", décerné dans le cadre des Asian Investor Asset Management Awards 2022.
Rédaction LeBrief - 19 mai 2022Sourcing local : partenariat entre le ministère de l’Industrie et BIM Maroc
Économie, Entreprise - Une convention de partenariat a été signée par le ministre de l’Industrie et du Commerce et le président du Conseil d’administration de BIM Maroc.
Manal Ben El Hantati - 6 octobre 2022Passage Fitness célèbre son 10ᵉ anniversaire au Maroc
Entreprise - À l’occasion de son dixième anniversaire au Maroc, le groupe Passage Fitness prévoit une expansion significative
Anass Hajoui - 28 novembre 2023