Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
GROHE : des solutions de cuisines durables
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La marque mondiale de solutions pour salles de bains et cuisines, GROHE, a présenté ses dernières innovations lors d’un événement organisé à Casablanca le 28 février 2023. En présence de Antoine Kaissar, Leader North & West Africa, LIXIL EMENA, la marque a mis en avant ses avancées en matière de durabilité, de technologie, de design et d’économie d’eau.
GROHE s’engage à respecter l’environnement en rationalisant la consommation d’eau et en développant des solutions technologiques innovantes pour améliorer l’expérience utilisateur et utilisatrice. La marque a dévoilé plusieurs de ses produits phares, notamment le SmartControl, une fonction de contrôle précis et facile d’ajustement de débit et de température d’eau pour économiser sa consommation.
La marque a également présenté Easytouch, une ligne de robinetterie tactile pour contrôler l’écoulement de l’eau sans utiliser les mains. Il s’agit aussi du Footcontrol, des robinets déclenchés et arrêtés par un simple contact du pied. Et enfin, la fonction Magnetic Docking permet à la douchette extractible de reprendre sa place d’origine facilement.
En outre, la marque a révélé son système de filtration d’eau ingénieux, GROHE Blue. Ce mécanisme propose de l’eau microfiltrée et équipée d’un outil simple et intuitif pour obtenir de l’eau fraîche, plate ou gazeuse directement depuis le robinet.
Par ailleurs, ces produits et technologies sont disponibles à la commercialisation chez les revendeurs officiels de GROHE au Maroc. Notons que la marque a ouvert son bureau régional Afrique du Nord et de l’Ouest à Casablanca le 22 mars 2022 pour renforcer sa présence sur le marché africain.
Pour plus d’informations, suivez GROHE sur les réseaux sociaux via Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.
Temps de lecture : 2 minutes
BOA UK : 300 millions de dollars pour l’AfriqueBank of Africa United Kingdom (BOA UK) a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC… |
L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteursL’offre de vente au public de 11,3% du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et… |
Renault Kardian : le nouveau SUV compact, moderne et fabriqué au MarocRenault, acteur incontournable du marché automobile marocain, poursuit son engagement avec le lancement du nouveau Renault Kardian. Ce SUV c… |
AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventifLe secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV, un projet révolutionnaire porté par le groupe AKDITAL,… |
TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finaleTribal Morocco, en partenariat avec CIH Bank, a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTo… |
AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au MarocAfricTRUST, marque phare d’Eurafric Information, vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier Prestataire de Services … |
Lancement de la production du Renault Kardian à CasablancaLa SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian. Destiné à la fois … |
La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduireBMW dévoile la quatrième génération de sa série 1, une voiture compacte haut de gamme au caractère affirmé. Elle allie sportivité, technolog… |