Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La coopération du Maroc dans la lutte contre le terrorisme a été encore une fois saluée, mardi 4 octobre, par le ministre espagnol de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska. Il a qualifié Royaume de « partenaire stratégique » en la matière.
Cette déclaration fait suite au démantèlement d’une cellule terroriste soupçonnée de liens avec Daech à Nador et à Melilia, grâce à une coopération entre les services sécuritaires des deux pays.
Le responsable espagnol a également mis en avant « l’efficacité » et « la fermeté » des actions menées conjointement pour aller de l’avant dans la lutte contre le terrorisme, se félicitant des résultats tangibles réalisés dans ce domaine.
Temps de lecture : 1 minute
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |
Mezzour rencontre le ministre du Commerce extérieur de la RD-Congo à FrancfortEn marge du 3e Forum «Africa Trade & Invest», qui s'est tenu les 6 et 7 novembre à Francfort, le ministre marocain du Commerce et de l'I… |