Grand succès pour l’Alfa Romeo Sim Racing Challenge
Pour la deuxième année consécutive, Alfa Romeo Maroc a organisé un défi de course virtuelle appelé Alfa Romeo Sim Racing Challenge, durant le mois de Ramadan. Ce concours de course automobile en réalité virtuelle a été couronné de succès. 140 participants ont apprécié la conduite virtuelle de la Giulia Quadrifoglio.
Ce défi, qui utilise une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio sur une piste virtuelle, était ouvert aux passionnés de jeux vidéo et de sports automobiles, leur permettant de mesurer leurs compétences et leur vitesse.
Depuis le 5 avril dernier, les inscriptions ont été ouvertes et 567 personnes se sont inscrites. Parmi eux, 140 ont visité « l’Experience Store » situé dans le centre commercial Anfa Place à Casablanca pour enregistrer leur temps.
Les participants ont tenté de faire partie des 32 meilleurs scores pour avancer dans la compétition. Les joueurs qualifiés ont été contactés via Whatsapp pour confirmer leur temps enregistré, leur classement et leur invitation à la prochaine étape. Les participants non qualifiés ont également reçu un message de remerciement.
Finalement, deux joueurs ont réussi à atteindre la finale, Anas Dolla et Mehdy Sghyar. Mehdy a remporté la compétition avec un temps de 2:30.746, tandis qu’Anas a obtenu la deuxième place avec un temps de plus de trois secondes.
Le grand prix était une toute nouvelle Playstation 5 et les participants ont également reçu des lots aux couleurs de la marque Alfa Romeo.
Waldorf Astoria, icône du luxe marocain, s’installe dans la Tour Mohammed VI
Entreprise - Le groupe O TOWER, filiale d’O CAPITAL Group, et Hilton s’associent pour inaugurer l’hôtel Waldorf Astoria Rabat-Salé en 2025. Situé dans la Tour Mohammed VI, cet hôtel de prestige s’impose comme une adresse incontournable du luxe au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Entreprise - Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024Le groupe AKDITAL inaugure deux établissements de pointe à Kénitra
Entreprise - Le groupe AKDITAL, acteur majeur de la santé privée au Maroc, poursuit son expansion en inaugurant deux hôpitaux à Kénitra.
Mbaye Gueye - 27 novembre 2024Voyager vert avec l’ONCF
Entreprise - Au Maroc, l’ONCF se mobilise pour sensibiliser à l’importance de modes de transport respectueux de l’environnement.
Ilyasse Rhamir - 22 novembre 2024RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latine
Entreprise - Ce partenariat couvre les vols directs São Paulo-Casablanca et plus de 65 destinations au Brésil et 20 en Afrique via RAM.
Rédaction LeBrief - 22 novembre 2024New Balance ouvre son troisième magasin au Maroc
Entreprise - New Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin et augmente donc son expansion en Afrique du Nord
Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024Alfa Romeo Junior fait son entrée au Maroc
Entreprise - L’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment des SUV compacts.
Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaboration
Entreprise - BMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 10 ans.
Rédaction LeBrief - 20 novembre 20246ᵉ édition des Rencontres Entreprises : inwi et l’Ausim unissent leurs forces
Entreprise - Les «Rencontres Entreprises» organisées par inwi et l’Ausim annoncent avec enthousiasme leur 6ᵉ édition
Anass Hajoui - 29 novembre 2023Des instants féeriques dans les hôtels Kenzi pour des fêtes inoubliables
Entreprise - Cette année, les hôtels Kenzi promettent des célébrations de réveillons mémorables dans des destinations prestigieuses.
Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024Bank of Africa : exonération des commissions sur les paiements par carte à l’international
Entreprise - Afin d’accompagner l’engouement des Marocains pour le e-commerce, Bank of Africa se distingue sur le marché marocain par la suppression des commissions appliquées sur les transactions effectuées par ses clients.
Manal Ben El Hantati - 1 juin 2022Salon International du Livre Enfant & Jeunesse : Sochepress cartonne
Anass Hajoui - 14 novembre 2023La golfeuse Maha Haddioui, nouvelle ambassadrice d’Audi
Anass Hajoui - 22 décembre 2023CFG : « Nous allons vers les 10 milliards d’actifs sous gestion immobilière », Benbachir
Entreprise - La plus jeune actrice de ce secteur, CFG Bank, s’inspire d’une originalité internationale pour développer son modèle national.
Sabrina El Faiz - 24 octobre 2024