Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Grand Prix Hassan II : terminus pour les tennismen marocains

Grand Prix Hassan II : terminus pour les tennismen marocains

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Adam Moundir était le dernier représentant du tennis marocain en simple lors du Grand Prix Hassan II de tennis, comptant pour le circuit ATP.

Le tennisman de 27 ans a quitté la compétition mardi, après sa défaite contre le Suédois Elias Ymer en deux sets (6-4 et 7-6). Moundir rejoint donc ses compatriotes Reda Bennani, Elliot Benchetrit et Younes Lalami Laaroussi, éliminés lundi dès le premier tour.

La journée de mardi a été aussi marquée par une grande surprise. L’élimination du Français Richard Gasquet (42e joueur mondial) dès son entrée en lice. Il a été battu par compatriote Alexandre Müller (126e), (6-4, 6-4).

Dans les doubles, le duo marocain composé d’Elliot Benchetrit-Adam Moundir a battu Lalami Laaroussi-El Amine en deux sets (6-4 et 6-1).

Notons que les compétitions de la 37e édition du GP Hassan II de Tennis ont démarré, dimanche dernier, au Royal Tennis Club de Marrakech. Des joueurs de classe mondiale sont présents à la cité Ocre, notamment l’Italien Lorenzo Musetti, classé 21e mondial, le Britannique Daniel Evans (29), le Belge David Goffin (40), tenant du titre, et le Français Benjamin Bonzi (45).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de tennis

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Grand Prix Hassan II de tennis

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire