Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La paire marocaine Elliot Benchetrit et Adam Moundir a été évincée jeudi en quarts de finale de la 37e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, qui se poursuivra jusqu’au 9 avril à Marrakech. Les Marocains se sont inclinés en deux sets (6-4 et 6-3) face au duo composé de l’Américain Maxime Cressi et du Français Albano Olivetti.
En simples, l’Italien Lorenzo Musetti, 21e mondial et tête de série N 1, s’est qualifié sans difficulté pour les quarts de finale, après avoir dominé le Français Hugo Gaston, en deux sets (6-2 et 6-3).
Lire aussi : Grand Prix Hassan II : terminus pour les tennismen marocains
Pour sa part, le Britannique Daniel Evans, 26e mondial et tête de série N 2, s’est imposé face à l’Australien Alexei Popyrin, en deux sets (6-1 et 6-3), validant ainsi son billet pour les quarts.
Notons que les compétitions de la 37e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, épreuve du circuit ATP Tour 250, connaissent la participation de joueurs de classe mondiale, comme l’Italien Lorenzo Musetti, classé 21e mondial, le Britannique Daniel Evans (29), le Belge David Goffin (40), tenant du titre, ou encore le Français Benjamin Bonzi (45).
Temps de lecture : 2 minutes
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |