Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Grand Prix Hassan II : la chute du duo Benchetrit / Moundir

Grand Prix Hassan II : la chute du duo Benchetrit / Moundir

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La paire marocaine Elliot Benchetrit et Adam Moundir a été évincée jeudi en quarts de finale de la 37e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, qui se poursuivra jusqu’au 9 avril à Marrakech. Les Marocains se sont inclinés en deux sets (6-4 et 6-3) face au duo composé de l’Américain Maxime Cressi et du Français Albano Olivetti.

En simples, l’Italien Lorenzo Musetti, 21e mondial et tête de série N 1, s’est qualifié sans difficulté pour les quarts de finale, après avoir dominé le Français Hugo Gaston, en deux sets (6-2 et 6-3).

Lire aussi : Grand Prix Hassan II : terminus pour les tennismen marocains

Pour sa part, le Britannique Daniel Evans, 26e mondial et tête de série N 2, s’est imposé face à l’Australien Alexei Popyrin, en deux sets (6-1 et 6-3), validant ainsi son billet pour les quarts.

Notons que les compétitions de la 37e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis, épreuve du circuit ATP Tour 250, connaissent la participation de joueurs de classe mondiale, comme l’Italien Lorenzo Musetti, classé 21e mondial, le Britannique Daniel Evans (29), le Belge David Goffin (40), tenant du titre, ou encore le Français Benjamin Bonzi (45).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II tennis marocains

Botola Pro Inwi : résumé de la 10e journée

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) a consolidé sa place de leader en Botola Pro D1 lors de la 10e journée en s’imposant 1-0 face à l’U…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Hakimi au PSG : vers une prolongation jusqu’en 2029

Les dirigeants du Paris Saint-Germain intensifient leurs efforts pour prolonger le contrat d’Achraf Hakimi, latéral droit et vice-capitaine …
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Football : décès de l’ancien international marocain Hassan Akesbi

La Fondation Mohammed VI des champions sportifs a annoncé le décès de l’ancien international marocain Hassan Akesbi, samedi, des suites d’un…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

LDC CAF féminine : vers une augmentation des récompenses

La Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé une hausse substantielle de 52% des primes pour la Ligue des champions féminine 2024,…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Regragui dévoile sa liste pour les deux prochains matchs

L'entraîneur de l'équipe nationale A, Walid Regragui, a dévoilé la liste des 26 joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs contre l…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

Adam Aznou, l’étoile montante du Bayern Munich

Adam Aznou, jeune prodige marocain de 18 ans, a marqué un coup d’éclat lors de son premier match avec l’équipe première du Bayern Munich con…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

BWT Alpine Formula One : Pierre Gasly et Esteban Ocon sur le podium

BWT Alpine Formula One Team a créé la surprise lors du Grand Prix de São Paulo, avec un double podium mémorable. Dans une course marquée par…
Grand Prix Hassan II tennis marocains

El Kaabi et Rahimi, qui finira meilleur buteur ?

Le titre de meilleur buteur international de l’année 2024 pourrait être décerné à un joueur marocain. Selon le dernier classement de la Fédé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire