Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Dimanche, le tennisman italien Matteo Berrettini a remporté la 38e édition du Grand Prix Hassan II, qui s’est déroulé du 31 mars au 7 avril au Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA).
Berrettini, classé 135e mondial, a dominé en finale l’Espagnol Roberto Carballés Baena, vainqueur de l’édition précédente, avec un score de 7-5, 6-2. Cette victoire marque le huitième titre ATP pour Berrettini, ancien membre du TOP 10 mondial en 2022.
Durant le tournoi, Berrettini a démontré son talent en battant plusieurs adversaires de renom, dont Alexander Shevchenko, Jaume Munar, Lorenzo Sonego, et Mariano Navone.
En parallèle, le double a été remporté par le duo composé du Finlandais Harri Heliövaara et du Britannique Henry Patten, qui ont vaincu l’Autrichien Alexander Erler et son compatriote Lucas Miedler en deux sets à un (3-6, 6-4, 10-4).
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |