Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Grand Prix Hassan II de Tennis : les têtes d’affiches de la 38e édition dévoilées

Grand Prix Hassan II de Tennis : les têtes d’affiches de la 38e édition dévoilées

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Organisée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, la 38e édition du Grand Prix Hassan II de Tennis se tiendra à Marrakech, du 31 mars au 7 avril, en présence de joueurs de tennis de renommée mondiale.

Lors d’une conférence de presse, Hicham Arazi, le directeur du tournoi, a mis en avant la participation de figures emblématiques du tennis telles que Laslo Djere, Stan Wawrinka, et Matteo Berrettini. Cette édition, se déroulant sur les prestigieux courts du Royal Tennis Club de Marrakech (RTCMA), promet donc des affrontements de haut niveau dès le début de la saison sur terre battue.

L’événement revêt également une importance particulière pour le tennis marocain et arabe, avec la participation de joueurs comme Elliot Benchetrit et Karim Bennani. On note aussi la présence du Tunisien Aziz Dougaz et du Jordanien Abdullah Shelbayh.

Le Grand Prix Hassan II ne se limite pas à être une compétition de tennis de premier plan. Ill s’affirme comme un vecteur de dynamisme pour Marrakech et le Maroc, illustrant la capacité du Royaume à accueillir des événements sportifs majeurs. Ce tournoi, à travers ses diverses activités dont une exhibition à la Place Jemaâ El Fna et un Kids Day, s’inscrit aussi dans une démarche d’ouverture culturelle et touristique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de Tennis

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Grand Prix Hassan II de Tennis

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire