Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s’est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de tennis à Marrakech. Tenant du titre, Carballés Baena a surpassé le Britannique Daniel Evans en deux sets (6-4 et 7-6).

La journée de jeudi a également été marquée par l’élimination de Stanislas Wawrinka, le vétéran suisse au palmarès impressionnant. Il a été battu par l’Argentin Mariano Navone en trois sets (6-3, 5-7, 2-6).

Autre élimination, celle de l’Autrichien Sebastian Ofner, numéro 2 du tournoi, qui a quitté la compétition après un match serré contre l’Australien Aleksandar Vukic (6-7, 6-2, 6-7).

De son côté, Nicolas Moreno de Alboran des États-Unis a arraché sa place pour les quarts de finale, après avoir vaincu le Belge David Goffin en deux sets directs (6-3 et 6-4).

La prochaine phase du tournoi promet des affrontements captivants, dont un duel italien entre Lorenzo Sonego et Matteo Berrettini, et un match entre le détenteur du titre Carballés Baena et Moreno de Alboran. Dans les autres matchs, Fabio Fognini affrontera Pavel Kotov, tandis que Mariano Navone sera opposé à Aleksandar Vukic.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Grand Prix Hassan II de tennis

Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’Algérie

Les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U17 se dérouleront à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024, comme annoncé par la Féd…
Grand Prix Hassan II de tennis

Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’Histoire

Ce dimanche 30 septembre, le jeune Rayan Azouagh, 17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire